Alliance Team SG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Team SG

Alliance ogame uni 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)

Aller en bas 
+6
Blazing
Terreur
Darksephiroth [S.V.]
eknok
black neo
Envy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Envy
Membre d'Atlantis
Membre d'Atlantis
Envy


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : bretagne sud/Wii/chez un pote
Date d'inscription : 04/01/2007

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptySam 5 Mai 2007 - 11:32

salut les mecs :D

vue que j'en ai un peu marre de change tout le temps d'alliance (mere, wing, mere, wing 2 :ça ma un peu foutue la gerbe ^^)
J'ai donc fonder une alliance avec blazing (meilleur pote irl) qui etait present aussi dans la Team SG en attend de pouvoir retourné dans la Team SG et être sur d'y rester (dans la mere tous les 2)

et donc je suis la pour demander un pna (et oui dark sephi moins de pigeon ^^) ou meme total drunken

sinon pour faire une idee voila nos classement en point(230), en flotte(186) et en technologie(277)

sur ce a je sais pas quand dans la Team SG
Revenir en haut Aller en bas
black neo
Teal'c - chef de la W_TeamSG
Teal'c - chef de la W_TeamSG
black neo


Nombre de messages : 1137
Age : 35
Localisation : chez moi avec mes 1000 lanceurs de plasma
Date d'inscription : 30/04/2006

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptySam 5 Mai 2007 - 12:47

désolé, mais avec votre classement, tu pourrai révé pour un pacte total, et même un PNA me parait un peu trop haut.
de plus, je suis allé voir sur votre page d'alliance: depuis quand somme nous allié avec vous? juste parce que vous étiez dans notre alliance? vous y allez un peu fort je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
eknok
Membre de SG3
Membre de SG3
eknok


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/02/2007

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptySam 5 Mai 2007 - 13:14

tu est mechant black il peuvne tmettre sa sa fait rien je trouve moi
mes bon ses pa moi qui pren les decision ici donc je di rien
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth [S.V.]
Général du post sur le forum
Général du post sur le forum
Darksephiroth [S.V.]


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2006

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptySam 5 Mai 2007 - 13:27

Idem que Black neo on aurait aucun intéret a avoir un pacte avec vous perso meme si vous etes des anciens SG
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Second chef de la Wing SG
Second chef de la Wing SG
Terreur


Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : La Motte Servolex, Savoie
Date d'inscription : 12/02/2007

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptySam 5 Mai 2007 - 13:42

et un pacte avec une des deux wing ca amrcherait?? je connait pas leur classement exact, mais je pense qu'un PNA avec une voire les deux Wing pourrait etre envisageable. en revanche c'est vrai q'un pacte avec la Team c'est trop je pense, vu son classement^^
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Membre d'Atlantis
Membre d'Atlantis
Envy


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : bretagne sud/Wii/chez un pote
Date d'inscription : 04/01/2007

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptySam 5 Mai 2007 - 14:17

pour black neo je repond que moi te blaz on a ete mit en allier de lalliance (pour lefofo) donc on a mit sa
Revenir en haut Aller en bas
Blazing
Brigadier
Brigadier
Blazing


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 05/02/2007

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptySam 5 Mai 2007 - 14:49

c'est peut être parsque on est que 3 ? ancien SG ou pas on est allié que ça vous plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Membre d'Atlantis
Membre d'Atlantis
Envy


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : bretagne sud/Wii/chez un pote
Date d'inscription : 04/01/2007

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptySam 5 Mai 2007 - 14:50

puis au pire on pact avec les wings puis voila >_>
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth [S.V.]
Général du post sur le forum
Général du post sur le forum
Darksephiroth [S.V.]


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2006

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptySam 5 Mai 2007 - 15:10

Bon ok ... *met son role de diplo de coté *

Bon tu t'es barré ok c'est pas le probleme mais viens pas nous demandé un PNA ou autre apres ok ?!

Moi pour ma aprt c'est NON déja quand on veut quelque chose faut etre gentil et courtois et pas aussi aressif que toi !

P.S. je parle pour blazing et pas pour envy lui est courtois et sympa
Revenir en haut Aller en bas
darkheyd
Général Oneill
Général Oneill
darkheyd


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Localisation : Bas Rhin, ogame uni 21
Date d'inscription : 29/04/2006

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptySam 5 Mai 2007 - 15:50

Bonjour a vous deux ! Darksephroth n'a pas totalement tord ! Si vous seriez rester, nous naurions pas se probleme ! Je crois que vous en ayez marre de changer mais c'est la politique et le développement de l'alliacn qui est en jeu !
Pour la mère donc effectivement je ne serait aps daccord mais pour la wing Pk pas ... après on vera de toute facon le pacte sera provisoire puisque d'ici quelque mois vous reviendrais peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-team-sg.actifforum.com
black neo
Teal'c - chef de la W_TeamSG
Teal'c - chef de la W_TeamSG
black neo


Nombre de messages : 1137
Age : 35
Localisation : chez moi avec mes 1000 lanceurs de plasma
Date d'inscription : 30/04/2006

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptySam 5 Mai 2007 - 19:22

si un pacte devrai être signé, se serai plutôt avec la wing SG et se serai un PNA au début.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Membre d'Atlantis
Membre d'Atlantis
Envy


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : bretagne sud/Wii/chez un pote
Date d'inscription : 04/01/2007

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptySam 5 Mai 2007 - 20:08

heu dark sephirothounet je capte pas où est l'aggreciviter de mon subordonner (putin j'ai toujours eu envi de sortir ça)
sinon pour les pact avec les wing je suis ok et pourquoi pas meme un ptit pacte commerciale.

sinon ba tenpis ya pas mort d'homme >_>
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth [S.V.]
Général du post sur le forum
Général du post sur le forum
Darksephiroth [S.V.]


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2006

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptySam 5 Mai 2007 - 20:36

Blazing a écrit:
? ancien SG ou pas on est allié que ça vous plaise ou non.

Lol Envy ca c'est pas dit sur un on hautain et agressif ?! enfin je sias pas pour vous mais chez moi quand je sors sa souvent c'est pas agréable
Revenir en haut Aller en bas
eknok
Membre de SG3
Membre de SG3
eknok


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/02/2007

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptySam 5 Mai 2007 - 20:58

Oué mes bon soyons généreux avc eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkwarness
Daniel Jackson - Chef des armée
Daniel Jackson - Chef des armée
darkwarness


Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : Sur ma console a faire du ZELDA
Date d'inscription : 30/04/2006

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptySam 5 Mai 2007 - 21:48

il on desider de partir creant leur prope aliance c leur choi
c donc une alliance autre qu'une alli qui a un roppot avec la wing
donc votre alliance n'est pas interressant pour un pacte
Revenir en haut Aller en bas
eknok
Membre de SG3
Membre de SG3
eknok


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/02/2007

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptySam 5 Mai 2007 - 22:54

oui ses sur mes bon un pacte avc LES wings sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Diplomates
Diplomates



Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : douai
Date d'inscription : 16/04/2007

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptySam 5 Mai 2007 - 23:16

Eu je pense que si les wing ( surtout la wing sg ) pouvais avoir des allier a eux ca serai un plus surtout qu'il ont un bon niveau.
ok il se sont barre mes ne dit t'on pas qu'il faut savoir pardonné ? Moi je prospose que si il se mettent a genoux et suplli tout le monde pour un pacte pourquoi pas !!! :D desoler pas pu m'en empecher ^^
Sinon meme si tout le monde s'en fou de mon avis je suis pour un pacte total avec la wing sg enfin bon apres ce sont les chef qui decideront mais je donne quand meme mon avis

PS: Si ils veullent nous suplier et ce mettre a genoux faut les laisser faire c'est marrant ( faite le ca marche mais n'oubliez pas les yeux d'enfant battu ou ceux de coker c'est encor plus efficace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth [S.V.]
Général du post sur le forum
Général du post sur le forum
Darksephiroth [S.V.]


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2006

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptySam 5 Mai 2007 - 23:48

-_-" t'e vraiment cinglée mon petit pére !! faut vraiment faire quelque chose :D

Et non ici ton avis compte aussi tout les avis compte pareil que se soit chef, sous chef ou membres !
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Membre d'Atlantis
Membre d'Atlantis
Envy


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : bretagne sud/Wii/chez un pote
Date d'inscription : 04/01/2007

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptySam 5 Mai 2007 - 23:59

je me suis mit a genou devant mon pc sa comte ?
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Membre d'Atlantis
Membre d'Atlantis
Envy


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : bretagne sud/Wii/chez un pote
Date d'inscription : 04/01/2007

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:17

Tien j'ai envi de peter un cable
un pna = pact de non agression (j'espere que j'aprend rien a personne la)
sa veux dire 3 joueur de moins a raider donc 2 casse couilles
serieu sa vous fait quoi il reste encore 6450 personne a owned
je voulais pas en venir a la mais je me suis mit en berzerk pour ce post
et puis j'offre un possibiliter de faire du deut sans ce petter les couille (avec blaz)
moi sa me sidere que parce que c'est messieu on quelle (400k) de points de plus qu'il faut nous regarder comme des merdes

voila j'ai parler franchement c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth [S.V.]
Général du post sur le forum
Général du post sur le forum
Darksephiroth [S.V.]


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2006

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:52

Oro ?!Shocked Bah péte pas ton cable va ^^

PNA : non tu ne nous apprends ca ce que c'est ( enfin je pense )

6450 personnes a owned oué sur je peut en retiré 2000 ! ( trop fort ou trop loin )

Mode brezerk : moi j'suis en mode nounours ... Laughing

Pour le deutérium ca ok surtout qu'on est en guerre et que, je suis v=souvent a la déch' mais quand je vois le taux de blazing perso meme sur le forum offciel ya de mailleur offre ( son taux 3=2=1 pas top pour moi en se moment !! )

Et on vous regarde pas comme des merde ( 400 000 point en plus .. c'est bon c'est pas moi j'en fait meme pas 350 000 ^^) c'est juste que vu notre niveau on a AUCUN interet a PNA ou PT !

Enfin bon voila c'est juste mon avis personnel sur ce point et a rien a voir avec celui de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Blazing
Brigadier
Brigadier
Blazing


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 05/02/2007

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptyDim 6 Mai 2007 - 1:21

je crois qu'on va arretter la xD parce que ça devient n'importe quoi, j'ai reçu un mail de darkey je suppose que c'est toi hein ^^ m'informant que j'étais allié à la SG allié En tant que joueur ou Fleys je sais pas en tout cas, pour notre part on va pas vous attaquer ni vous ni la wing, et tout ce que je veux c'est vendre mon putin de deut que je produis sans cesse et qui me sert a rien, pour l'histoire du taux Darkou, c'est vous qui proposer pas moi Wink

sur ce, on va pas ce battre pour ça on se connait depuis un tit bout de temps maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Diplomates
Diplomates



Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : douai
Date d'inscription : 16/04/2007

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptyDim 6 Mai 2007 - 1:26

Eu pour la mere oui je confirme aucun interet mais pour la wing sg moi je dit oui !!! vien la mon frere qu'ont s'embrasse :D

et oui ca compte de ce mettre a genoux devan son pc ^^ et sinon comme vous etes parti pour faire les dico ( ben quoi c'est vrai non ^^) c'est quoi un(e) RIP ( ben quoi pas ma faute si je c'est pas ) et sinon pourquoi tant de haine enver les deserteurs ( le colonel releve soudainnement la tete a ca mot " deserteur qui a dit deserteur ou sont c'est chien galeux il faut les les pendre par les pied et les plonger dans un bain d'urine de mouton et ensuite on les fouettra pour leur apprendre la fidelité ..." oui oui c'est ca colonel aller retourné jouer avec barbie et ken ) eu on parler de quoi deja ? a oui de 2 jeune amoureux qui ont defier l'uni 21 et l'aliance team sg pour pouvoir rester ensemble !! C'est tellement romantique ^^ Moi je suis pour qu'on les protege pour qu'il puisse vivre leur amour sereinement !!!!!!!:D

Sinon d'un point de vus economique je pense que si leur ali se devellope il seront de bon alier dans le futur fort avec plein de membres et tout le tralala car je pense pas que la team sg et toujour etait "forte" et que ces fondateurs ont toujour etait bien recu pour des demande de pacte et je suis sur que certain on du regretter donc je pense qu'il vos mieu les avoir avec nous que contre nous.


A oui j'allais oublier le plus important a qui appartien le grand transporteur immatriculé 05fmn06 svp ? il est garé n'importe comment et prend la moitier de ma place de parking c'est inadmisible mais ou est donc le respect je vais devoir en parler au fondateur !!
Revenir en haut Aller en bas
eknok
Membre de SG3
Membre de SG3
eknok


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/02/2007

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:13

RIP= étoile de la mort
pour le GT ses pas le mien dsl
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth [S.V.]
Général du post sur le forum
Général du post sur le forum
Darksephiroth [S.V.]


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2006

PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:53

:D t'es marrant kamikaze
Bon quand au taux je suis plus preneur pour nu taux raideur si tu est ok mais bon a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)   PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les Fleys (ou pact total soyons fous :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA ou Pacte total avec les LGDE ??
» pacte total avec LOTR
» Pacte total pour les libra_12
» pacte avec les TMPorder
» Fusion avec les atlantis ! [ accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Team SG :: La surface de cheyenne montain :: Les pactes de l'alliance :: Demande de pacte et négociation ...-
Sauter vers: